Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 14:07

 

Vendôme nous semble la ville la plus froide de France en ce premier week-end de décembre. Heureusement, le cinéma le Minotaure, qui accueille la 23ème édition du Festival du film de Vendôme, est chaleureux et accueillant. Pas besoin de se perdre dans des dédales de couloirs pour atteindre la belle salle qui accueille les projections. Au milieu d’un riche programme (avant-premières, focus sur le cinéma suédois contemporain, films d’animation…), la compétition nationale se présente comme une sorte de best-of des courts-métrages français de l’année : un certain nombre d’entre eux ont déjà beaucoup tourné en festival, de Berlin à Cannes en passant par Brive, Pantin, Clermont-Ferrand… et, pour plusieurs d’entre eux, y ont été primés.

 

La suite sur Accreds...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Anna - dans Evénements
commenter cet article

commentaires

  • : Goin' to the movies
  • Goin' to the movies
  • : Blog de critiques cinéma d'Anna M. «Le cinéma, c’est comme l’amour, quand c’est bien, c’est formidable, quand c’est pas bien, c’est pas mal quand même.» (George Cukor)
  • Contact

GOIN' TO THE MOVIES

Blog de critiques cinéma d'Anna M.

«Le cinéma, c’est comme l’amour, quand c’est bien, c’est formidable, quand c’est pas bien, c’est pas mal quand même.» (George Cukor)

Recherche