Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 15:36
Vous avez certainement remarqué (ou pas, ceci dit) que Goin' to the movies connaît depuis quelques temps un ralentissement certain de ses publications. La raison en est la mobilisation intense de sa propriétaire dans les luttes universitaires du moment, qui lui prennent tout son temps habituellement dévolu à l'écriture de ses passionnantes critiques. Souhaitez donc que le gouvernement cesse de lancer des réformes sans queue ni tête, afin qu'elle vous revienne en pleine forme (et accessoirement, qu'elle redécouvre l'usage de la première personne du singulier).

Pour vous diverir en attendant, voici une de mes lectures du moment (remarquez ma délicatesse, j'ai pris soin d'en choisir un extrait en rapport direct avec le septième art, thème originel de ce blog, rappellons-le) :

"Langage cinématographique" par Marcel Gotlib : planche 1 / planche 2


Partager cet article

Repost 0
Published by lucyinthesky4
commenter cet article

commentaires

TdM (Pierre) 15/02/2009 09:06

de passage vite fait :
blog en grève, cependant que Lucy envoie des pavés ! il me semblait bien que j'oubliais un truc lol

TdM (Pierre) 15/02/2009 07:39

pour être plus précis : blog en grève, sur la plage
pourrait s'appeler les plages de Lucy !
bon allez c'est pas tout...
bye

TdM (Pierre) 15/02/2009 07:38

ce serait plutôt "Blog sur la grève", la plage...
échoué, en attendant la reprise
A quand la remise à flots ?
car ce site, côté blogueurs, est bien vide sans toi - une morne plaine !

Vincent 12/02/2009 00:23

Allez Anna, vas-y, impose-toi au premier rang dans la manif, je veux te voir en photo à la une des quotidiens bordelais !
Sinon, incroyable, moi le novice le BD, j'ai déjà lu ces deux planches, c'est ouf non?

Mélissa 11/02/2009 23:02

Bravo Miss, je suis de tout coeur avec le mouvement, même si je l'ai suivit plutôt de loin en raison des vacances universitaires... Bon courage à toi !

Snifff 11/02/2009 20:48

Moi, il me font chier ces étudiants à faire grève. Hier, je voulais tranquillement me ballader au Luxembourg et j'ai pas pu. J'ai ensuite voulu aller prendre un café en terrasse sur la place de la Sorbonne, j'ai pas pu. Merde alors. Du coup, je me suis laissé entraîner dans la manif'.

Stoni 10/02/2009 16:16

J'espère que ton engagement est véridique - auquel cas je te soutiens à bras le corps de derrière mon petit bureau climatisé - et que cette grève n'est pas plutôt une entourloupe pour mieux soutenir Dany Boon dans sa mésaventure et son combat contre les Césars. lol (non, ce n'est pas une allusion au film avec Marceau)

DZ 10/02/2009 15:51

Alors là Anna c'est dire si nous sommes connectées mentalement, je dois dire que c'est très fort, encore un coup des russes, j'ai lu ces deux pages dans la rubrique à brac hier soir, tu es très très forte, ma petite.

  • : Goin' to the movies
  • Goin' to the movies
  • : Blog de critiques cinéma d'Anna M. «Le cinéma, c’est comme l’amour, quand c’est bien, c’est formidable, quand c’est pas bien, c’est pas mal quand même.» (George Cukor)
  • Contact

GOIN' TO THE MOVIES

Blog de critiques cinéma d'Anna M.

«Le cinéma, c’est comme l’amour, quand c’est bien, c’est formidable, quand c’est pas bien, c’est pas mal quand même.» (George Cukor)

Recherche