Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 17:35
 JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BLOG !

Aujourd'hui est une date essentielle pour Goin' to the movies, qui fête (tenez vous bien) ses cinq ans d'existence.
J'étais à l'époque une nana de dix-sept ans sur le point de passer son bac littéraire et désireuse de donner son avis sur des films en tout genre. Désormais une dinosaure de la plateforme Allociné, j'ose simplement espérer écrire de temps en temps des choses intelligentes.

Merci aux gens qui daignent me lire, et à tous les blogueurs qui partagent avec moi leur passion.

MERCI !



Deux informations majeures sur l'avenir du blog :

- Dans les semaines et mois à venir, je me plongerai relativement sérieusement dans la rédaction de mon mémoire de philosophie consacré au scepticisme dans l'art cinématographique chez Stanley Cavell. J'aurai donc probablement moins de temps pour alimenter GTTM. (NB : j'irai quand même à Cannes une semaine, parce que voilà, et m'efforcerai de chroniquer les films du Festival de Printemps des blogueurs)

 - Comme vous l'avez sans doute remarqué, la plateforme blog d'Allociné souffre en ce moment de nombreux désagréments (allez voir du côté de chez mymp à ce sujet). C'est avec cela à l'esprit que j'ai créer un back-up blog à cette adresse : http://gointothemovies.over-blog.com. Ce blog (pour l'instant assez laid, j'en conviens) est destiné à terme à remplacer celui-ci - quand j'aurai le courage d'y transférer toutes mes critiques. En attendant, il vous sera utile si Allociné vous annonce que « la plateforme des blogs est très sollicitée en ce moment » : on ne sait jamais, une critique y sera peut-être publiée en avant-première.


Partager cet article

Repost 0
Published by lucyinthesky4
commenter cet article

commentaires

Vincent 02/05/2011 12:07

Avec un temps de retard, bon anniversaire. Si vous êtes un dinosaure, qu'est-ce que je devrais dire :) En tout cas bravo pour la régularité et la diversité. Bon courage pour les dix années à venir.

Bob Morane 26/04/2011 12:48

En effet, ça fête. Félicitations !

Gabriel 24/04/2011 22:11

Ben alors, les dinosaures d'allociné ne vont pas quitter le navire, quand même (pas encore :D) ?

Bon anniversaire alors !

Stoni 23/04/2011 09:06

En tant que dinosaure, tu est donc menacée. Alors nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour te protéger... c'est-à-dire rien :(.
Sérieusement continue ton super taf, et sur over-blog pourquoi pas tant que ce n'est plus sur Allociné, ce sera parfait. See you.

ffred 22/04/2011 16:03

J'aurai 5 ans aussi cette année en décembre...enfin si on arrive jusqu'à là avec Allociné. Bon anniversaire, grosses bises.

copa738 21/04/2011 16:20

Bon anniversaire !!!
5 ans c'est un vrai exploit, surtout en voyant le bordel de la blogosphère (j'ai rejoint le groupe sur Facebook). Je viens pas souvent ici, mais c'est toujours un plaisir de te lire !

mymp 20/04/2011 19:43

Ah beh non, tu vas pas partir quand même ? Imagine que la plate-forme remarche super bien et soit complètement remaniée (rires), tu auras l'air fine après avec ton blog Overblog assez laid ;) Tu es la doyenne ici, tu ne peux pas te permettre de partir, ça ne se fait pas. Bon en même temps, c'est vrai que j'y pense moi aussi (chez Blogger), mais j'essaierai de tenir jusqu'au bout (rires).

En tout cas et d'ici là, un chouette anniversaire pour tes 5 ans (respect) chez Allociné, espèce de ptérodactyle !

Keira3 19/04/2011 20:21

Entre dinosaures de la plateforme blog Allociné, je ne peux que te dire : joyeux anniversaire ! :)

Alligator 19/04/2011 11:55

Hé bé... joyeux anniversaire, quand même!

DZ 19/04/2011 10:39

En qualité de retraitée, je te souhaite un joyeux anniversaire de blog (avant de te congratuler au prochain meeting de bloggeurs, ex, nouveaux, dinos et survivants !)

  • : Goin' to the movies
  • Goin' to the movies
  • : Blog de critiques cinéma d'Anna M. «Le cinéma, c’est comme l’amour, quand c’est bien, c’est formidable, quand c’est pas bien, c’est pas mal quand même.» (George Cukor)
  • Contact

GOIN' TO THE MOVIES

Blog de critiques cinéma d'Anna M.

«Le cinéma, c’est comme l’amour, quand c’est bien, c’est formidable, quand c’est pas bien, c’est pas mal quand même.» (George Cukor)

Recherche