Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 20:00
Encore une chaîne qui circule sur les blogs ciné ! Ça a démarré sur FilmGeek, ça peut continuer chez vous si vous le souhaitez.

Mes 5 fantasmes de cinéphile

1) Un film sur les Beatles (si possible en deux ou trois parties) avec :
- James McAvoy (John Lennon)
- Jim Sturgess (Paul McCartney)
- Sam Riley (George Harrison)
- Zach Braff (Ringo Starr)

2) Une adaptation de 1984 par Ridley Scott avec Kevin Spacey dans le rôle de Winston Smith

3) Tim Burton réalise Harry Potter 7

4) Alain Delon cesse les interviews, et se retire du monde du cinéma pour une retraite spirituelle dans un monastère isolé des hautes montagnes grecques. Et si Mathilde Seigner pouvait l'y rejoindre, ce ne serait pas de refus...

5) Carcharoth devient miraculeusement fan des Chansons d'amour (si celui-là se réalise, je peux avoir de l'espoir pour les quatre autres !)

Avertissement pour les participants : Si tu ne réponds pas à cette chaîne et ne la renvoies pas à 3 autres blogs cinéma que tu apprécies, Uwe Boll s’attaquera à Final Fantasy le film après ses adaptations de Tetris et Pong, tandis Paul W.S. Anderson se chargera d’Alien 5 et tu te les taperas (les films, pas les réals) en boucle dans la salle de l’enfer, entouré de mangeurs de pop-corn boulimiques. On t’aura prévenu !

Je passe donc le relai à Carcharoth et Nostalgic, Sniff, ainsi que Mickaël. À vous les amis !


Partager cet article

Repost 0
Published by lucyinthesky4 - dans Tops & co
commenter cet article

commentaires

whiplash solicitors 09/08/2011 05:49

I really enjoy your blog. Aside from the attractive page, the article that can be read into this page is impressing. I get some important topics in here which cannot be seen in any websites. Thanks for sharing this blog. I love it.

Carcharoth 14/03/2008 16:41

Oué, j'aimerais qu'un autre Terry l'adapte.... Gilliam, avec les monty, ça le ferais !

Sib 14/03/2008 16:19

Personnellement, je rêverais d'un vrai film qui restranscrirais le talent de Pratchett ! Et j'avoue que la mise en production de La huitième couleur me donne quelques espoirs, mais pas trop. Tant que ce sera pas un film anglais avec de gros moyens, ça risque d'être la même déception d'H2G2. Les amerloques n'y comprenne rien. Et puis, j'espère aussi que ce cher Terry écrira encore et encore avant que son Alzheimer n'aie raison de lui. J'avoue que le nouvelle de sa maladie m'a fait quelque chose. C'est vrai quoi, Tolkien est déjà mort, nous reste que Pratchett dans le genre "inégalable".

MG 13/03/2008 23:20

T'as pas aimé Podium c'est cultissime pourtant. Ah c'est parce qu'il critique Brassens ?? Mouarf :D

Carcharoth 13/03/2008 23:17

ahahah la blague de la décennie.

DZ 13/03/2008 18:24

En ces temps de recueillement face à la trentième année de décès de Cloclo, je suggère que nous respections celui qui créa LE film sur sa personne. Applaudissements pour Podium, please.

pierreAfeu 13/03/2008 16:30

Moi j'enverrais bien Adjani au monastère avec les autres... Mais ce serait un jeu dangereux, il risquerait d'y avoir des meurtres.

le 1984 de Michael Radford et de 1984 avec John Hurt et Richard Burton était plutôt réussi. Pourquoi en refaire un autre ?

Pour le film sur les Beatles : Olivier Dahan ou Yann Moix ? (je rigole, je rigole…)

VincentLesageCritique 27/02/2008 13:05

Oh eh, ménagez tout de même l'immense Alain Delon !
Par contre, Zach Braff en Ringo, je demande à voir. Quel réalisateur pour ton biopic phantasmé, Anna ?

Carcharoth 26/02/2008 23:13

DZ, MG, oui j'ai lu tout ce qui a été publié de Tolkien en français, sauf ses chansons au roi (qui ne valent le coup qu'en anglais, et je n'ai pas la présomption de comprendre la langue du brave Shakespeare suffisamment pour me lancer) et même quelques extraits d'autres écrits en anglais, pour compléter le portail de la terre du milieu sur wikipédia durant un temps... D'ailleurs mon pseudo vient de la, comme tout le monde le sait à présent éhéh. Rien à voir avec le groupe de Black métal.

Et oui MG, c'est drole mais il m'arrive de le penser réellement. Surtout quand je vois la distribution des films par les cinémas.

Et je crois que dans quelques temps les monastères isolés risquent de se remplir subitement ! ça va poser des problèmes de logistique aux père chartreux et aux moines qui font la relations avec l'extérieur (déja oublié leur nom à eux...).
Sinon nos fantasmes vont venir, surement ce week end.

MG 26/02/2008 19:28

" A notre cher cinéma national, vivement que l'état arrête de le subventionner, au moins on saura pourquoi il est si mauvais."

Ca c'est trop drôle Carcharoth :D Respect !

Sinon le fait d'envoyer dans un mo,astère isolé les acteurs qui nous insupportent me donne une idée :-)

  • : Goin' to the movies
  • Goin' to the movies
  • : Blog de critiques cinéma d'Anna M. «Le cinéma, c’est comme l’amour, quand c’est bien, c’est formidable, quand c’est pas bien, c’est pas mal quand même.» (George Cukor)
  • Contact

GOIN' TO THE MOVIES

Blog de critiques cinéma d'Anna M.

«Le cinéma, c’est comme l’amour, quand c’est bien, c’est formidable, quand c’est pas bien, c’est pas mal quand même.» (George Cukor)

Recherche