Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 17:09
Warner Bros.      

Je ne peux m'empêcher de ressortir cette vieille rubrique pour l'occasion tellement c'est aberrant... On notera la différence de classe assez flagrante.


Partager cet article

Repost 0
Published by lucyinthesky4 - dans Divers
commenter cet article

commentaires

whiplash solicitors 09/08/2011 07:42

I think you’ve made some truly interesting points. Not too many people would actually think about this the way you just did. I am really impressed that there is so much information about this subject that have been uncovered and you did it so well, with so much class.Thanks.

Stonyboy 16/05/2008 14:51

Jean Reno en guise de Brad Pitt... C'est à l'image d'un cinéma français nettement moins attractif que son oncle d'Amérique

cristal! 07/05/2008 14:41

Je ne vois pas laquelle des deux affiches a le plus de classe que l'autre... pour le film, c'est clair, aucune hésitation par contre!

ffred 28/04/2008 09:27

Moi je le prend comme un hommage...! Mais bon la série des Ocean ne m'a pas emballé donc...Ca$h n'est pas si mauvais que ça, je trouve que c'est même une bonne surprise et il faut le voir en faisant abstraction des films de Soderbergh.

DZ 22/04/2008 18:57

C'est c'la et notons que Alice Taglioni a quand même à son palmarès le riant Doublure (alias le retour de Français Pignon sur nos routes et campagnes)...

Ashtray-girl7 21/04/2008 21:11

Rhooo, n'éxagérons rien quant au manque d'imagination de nos annonceurs. Regarde: Clooney ne tient pas de liasse de billets, lui, alors qu'on sait déjà que Cash va en palper, de la monnaie! Chez Soderbergh, Pitt se marre, mais chez nous, c'est Taglioni le sourire ultra-bright. Et les deux grands méchants loups, j'ai nommé Garcia et Reno, n'ont pas la tête tournée du même côté...
Tu vois? Quoi, moi, reine de la mauvaise foi? :-)

C'est vrai Vincent: entre Reno et Pitt, y'a quand même un sacré fossé... tout de suite, c'est pas la même catégorie quoi! :D

VincentLesageCritique 21/04/2008 12:48

Je veux bien admettre que Dujardin est un peu notre Clooney national... Mais Alice Taglioni n'est pas Julia Roberts et Jean Reno encore moins Brad Pitt ! Et surtout : Eric Besnard n'est pas Soderbergh ! CQFD : Ca$h ne promet rien de bon !

Anna 21/04/2008 11:33

La comparaison s'étend aussi à cette affiche, qui est un honteux copié-collé, manque d'imagination criant... C'était le but de cet article.
Et puis, j'aime bien Dujardin, menfin permettez moi de rester sceptique sur ce que va donner 'Cash'... Enfin sait-on jamais !

Ashtray-girl7 21/04/2008 00:49

Je rejoins Snifff en partie sur ce coup-là: je ne vois pas pourquoi on devrait descendre en flèche avant même sa sortie un film dont la comparaison avec l'excellent Ocean's 11 s'arrête bien vite au genre partagé par les deux films, de l'aveu même des protagonistes ayant participé au tournage de Cash. Et puis, de l'arnaque à la française, ce sera nécéssairement très différent de ce que peuvent nous servir les américains...
Reste à savoir si le divertissement sera à la hauteur, mais je reste confiante, en partie grâce à Dujardin, qui va j'en suis sûre s'avérer excellent. :-)

Snifff 19/04/2008 13:40

Et bien moi, je défendrais Jean Dujardin jusqu'à ma mort. Il a autant la classe que George Clooney. D'ailleurs Jean Dujardin est à la France ce que George Clooney est aux USA. Et puis ça va Ocean's 11, c'est pas non plus un chef d'oeuvre.

  • : Goin' to the movies
  • Goin' to the movies
  • : Blog de critiques cinéma d'Anna M. «Le cinéma, c’est comme l’amour, quand c’est bien, c’est formidable, quand c’est pas bien, c’est pas mal quand même.» (George Cukor)
  • Contact

GOIN' TO THE MOVIES

Blog de critiques cinéma d'Anna M.

«Le cinéma, c’est comme l’amour, quand c’est bien, c’est formidable, quand c’est pas bien, c’est pas mal quand même.» (George Cukor)

Recherche